@ Tous, Il s'agissait d'un match d'application et non d'un match amical au sens strict. Il faut donc mettre un bemol sur vos critiques au sujet de l'animation. On verra certainement un autre visage des le prochain match ce Samedi. Par contre, on peut dire que certains sont entrain de valider leur ticket de retour a la maison (Tignyemb, Idrissou, et peut-etre Makadji en sont).
Nguemo est pour moi inutile quand on sait que d'autres peuvent assurer le role qu'on essaie de lui atribuer avec plus de succes (Mandjeck, Ndjeng).
Si Le Guen n'avait pas deja decide du sort de Geremi, je crois qu'il devrait rester a la maison. Son jeu est trop previsible (balancer les ballons en 50/50 pour Idrissou, alors qu'on sait qu'Idrissou ne fera pas de miracle).
Aboubakar Vincent n'a pas ete mis en situation de s'exprimer, pourtant on voit sur quelques eclairs qu'il est capable de bonnes choses (meme si personnellement je ne crois pas que c'est le niveau du Mondial).
Matip, rien a dire. Un futur TRES GRAND.
Abouna et Mevoungou se battent bien...
Sinon, je trouve que nous sommes vraiment tres pauvres en attaquants d'impact (on s'achemine peut-etre vers un trio SEF, Choupo et Emana). Vivement que la FIFA nous rassure sur les cas Choupo et Bong.
Nguemo est pour moi inutile quand on sait que d'autres peuvent assurer le role qu'on essaie de lui atribuer avec plus de succes (Mandjeck, Ndjeng).
Si Le Guen n'avait pas deja decide du sort de Geremi, je crois qu'il devrait rester a la maison. Son jeu est trop previsible (balancer les ballons en 50/50 pour Idrissou, alors qu'on sait qu'Idrissou ne fera pas de miracle).
Aboubakar Vincent n'a pas ete mis en situation de s'exprimer, pourtant on voit sur quelques eclairs qu'il est capable de bonnes choses (meme si personnellement je ne crois pas que c'est le niveau du Mondial).
Matip, rien a dire. Un futur TRES GRAND.
Abouna et Mevoungou se battent bien...
Sinon, je trouve que nous sommes vraiment tres pauvres en attaquants d'impact (on s'achemine peut-etre vers un trio SEF, Choupo et Emana). Vivement que la FIFA nous rassure sur les cas Choupo et Bong.

