Famille
la 2 eme MT a bien bigin puis les choses se sont gatées , peut on me dire ce ke foutait Njitap au milieu? ki etait l'organisateur du jeu des Lions ?kelle était l'idée de PLG .?ce Mr ne sert définitivement a rien .
Le gros point faible des Lions reste et demeure l'animation offensive , aucun tir cadré en 90 minutes , aucun . Aucun débordement digne de ce nom , aucun organisateur digne de ce nom, Enoh est resté an banc pourkoi? Ndjeng va jouer LD pourkoi? , Njitap est organisateur depuis kd ? Le petit Abouna a été interessant en 2e MT , Mandjeck et Matip ont fait sentir leur présence , Chedjou et Bassong n'ont pas fait moins bien ke Nkoulou et Song .Aboubacar a été discret mais a tenté kelkes incursion obtenu des fautes et un corner . Idrissou confirme tout ce ke je pense de lui si on ne lève pas le ballon il ne sert pratikement k'a être un MD avancé ds la défense adverse. Webo a ma grande surprise a été le plus percutant mais il est souvent bon en amical . Kouemaha n'a reussi k'un centre et c'est tout. Tingnyemb a rassuré tout le monde sur le nom du 4eme gardien ki va rester devant son ecran plat LCD .
la 2 eme MT a bien bigin puis les choses se sont gatées , peut on me dire ce ke foutait Njitap au milieu? ki etait l'organisateur du jeu des Lions ?kelle était l'idée de PLG .?ce Mr ne sert définitivement a rien .
Le gros point faible des Lions reste et demeure l'animation offensive , aucun tir cadré en 90 minutes , aucun . Aucun débordement digne de ce nom , aucun organisateur digne de ce nom, Enoh est resté an banc pourkoi? Ndjeng va jouer LD pourkoi? , Njitap est organisateur depuis kd ? Le petit Abouna a été interessant en 2e MT , Mandjeck et Matip ont fait sentir leur présence , Chedjou et Bassong n'ont pas fait moins bien ke Nkoulou et Song .Aboubacar a été discret mais a tenté kelkes incursion obtenu des fautes et un corner . Idrissou confirme tout ce ke je pense de lui si on ne lève pas le ballon il ne sert pratikement k'a être un MD avancé ds la défense adverse. Webo a ma grande surprise a été le plus percutant mais il est souvent bon en amical . Kouemaha n'a reussi k'un centre et c'est tout. Tingnyemb a rassuré tout le monde sur le nom du 4eme gardien ki va rester devant son ecran plat LCD .

