PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 25 mai 2010 à 18h39
Famille

la 2 eme MT a bien bigin puis les choses se sont gatées , peut on me dire ce ke foutait Njitap au milieu? ki etait l'organisateur du jeu des Lions ?kelle était l'idée de PLG .?ce Mr ne sert définitivement a rien .
Le gros point faible des Lions reste et demeure l'animation offensive , aucun tir cadré en 90 minutes , aucun . Aucun débordement digne de ce nom , aucun organisateur digne de ce nom, Enoh est resté an banc pourkoi? Ndjeng va jouer LD pourkoi? , Njitap est organisateur depuis kd ? Le petit Abouna a été interessant en 2e MT , Mandjeck et Matip ont fait sentir leur présence , Chedjou et Bassong n'ont pas fait moins bien ke Nkoulou et Song .Aboubacar a été discret mais a tenté kelkes incursion obtenu des fautes et un corner . Idrissou confirme tout ce ke je pense de lui si on ne lève pas le ballon il ne sert pratikement k'a être un MD avancé ds la défense adverse. Webo a ma grande surprise a été le plus percutant mais il est souvent bon en amical . Kouemaha n'a reussi k'un centre et c'est tout. Tingnyemb a rassuré tout le monde sur le nom du 4eme gardien ki va rester devant son ecran plat LCD .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist