Mon dieu! mon dieu!! c'était quoi ça? j'ai honte. ke le Cameroun laisse sa place a l'Egypte ou au Sénégal... dire que ces mecs seront loges nourris et payes pendant un mois! lol
que PLG degage ce type est fou. j'espere que ce genre de match ne compte pas pour le classement fifa!
que PLG degage ce type est fou. j'espere que ce genre de match ne compte pas pour le classement fifa!

