@tous:
Un garcon m'a convaincu ce soir sur son utilité dans notre equipe, dès le les matchs seront serré et réclameront que quelqu'un se bagarre dans la défense adverse: IDRISSOU.
Il a des qualités qu'on ne trouve chez personne d'autre dans cette equipe...surtout le jeu de tete.
Abouna ndzana a de bonne qualité offensive, mais il ne sera pas parmis les 23.
Celui qui pour moi n'a pas l'air de comprendre qu'il peut perdre sa place dans le groupe, c'est nguemo. Il n'a pas compris qu'il est temps qu'il montre un peu plus de maitrise dans son jeu.Je pense que sur le coté droit NDJENG va le mettre hors des 23 si il ne se réveille pas.
Un garcon m'a convaincu ce soir sur son utilité dans notre equipe, dès le les matchs seront serré et réclameront que quelqu'un se bagarre dans la défense adverse: IDRISSOU.
Il a des qualités qu'on ne trouve chez personne d'autre dans cette equipe...surtout le jeu de tete.
Abouna ndzana a de bonne qualité offensive, mais il ne sera pas parmis les 23.
Celui qui pour moi n'a pas l'air de comprendre qu'il peut perdre sa place dans le groupe, c'est nguemo. Il n'a pas compris qu'il est temps qu'il montre un peu plus de maitrise dans son jeu.Je pense que sur le coté droit NDJENG va le mettre hors des 23 si il ne se réveille pas.

