Blasco a écrit le 25 mai 2010 à 18h32 On parle tres peu de la Coree du Nord,mais les gars ces mecs la jouent au balon.Je crains que ca soit une veritable revelation encore ce mondial. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...