TOUTE LA 2e MI TEMPS SANS CADRER UN TIR ...c'est très grave.
IDRISSOU 4 occasions 0 cadré et on disait que sa specialité c'est la tete ?
Meme sable de batié joue mieux que la GEORGIE. c'est pour dire que les lions indomptables que j'ai vu sont archi nuls.
Aucune liaison entre le milieu et l'attaque. Si on veut aller à la CM et c'est un milieu defensif comme MATIP qui touche tous les ballons au milieu alors c'est très grave.
Aucun joueur capable de t'assurer une bonne passe à l'attaque conséquence ABOUBAKAR ne servait à rien.
Au lieu de tester NDJENG a son poste de milieu monsieur LEGUEN est aller le tester comme lateral droit. Du gachis. On voulait et reclamait NDJENG pour l'apport offensif, pas pour jouer lato.
Après il te met DJITAP milieu. N'importe quoi.
TINYEMG m'a semblé beaucoup tremblé sur les ballons qui venait vers lui.
LEGUEN doit vraiment travailler l'animation offensive de l'Equipe.
Et qu'il arrete de faire des test inutiles. On va à la coupe du monde et l'Equipe joue sans schema de jeu. On ne voit pas un dessein ou un plan de circulation du ballon.
Abouna peut très bien aller en Coupe du monde. Il a fait mieux que MAKADJI.
IDRISSOU 4 occasions 0 cadré et on disait que sa specialité c'est la tete ?
Meme sable de batié joue mieux que la GEORGIE. c'est pour dire que les lions indomptables que j'ai vu sont archi nuls.
Aucune liaison entre le milieu et l'attaque. Si on veut aller à la CM et c'est un milieu defensif comme MATIP qui touche tous les ballons au milieu alors c'est très grave.
Aucun joueur capable de t'assurer une bonne passe à l'attaque conséquence ABOUBAKAR ne servait à rien.
Au lieu de tester NDJENG a son poste de milieu monsieur LEGUEN est aller le tester comme lateral droit. Du gachis. On voulait et reclamait NDJENG pour l'apport offensif, pas pour jouer lato.
Après il te met DJITAP milieu. N'importe quoi.
TINYEMG m'a semblé beaucoup tremblé sur les ballons qui venait vers lui.
LEGUEN doit vraiment travailler l'animation offensive de l'Equipe.
Et qu'il arrete de faire des test inutiles. On va à la coupe du monde et l'Equipe joue sans schema de jeu. On ne voit pas un dessein ou un plan de circulation du ballon.
Abouna peut très bien aller en Coupe du monde. Il a fait mieux que MAKADJI.

