PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 25 mai 2010 à 18h28
je parle souvent de la 2eme ligne pour marquer j espere que vous voyez pourkoi il faut mettre matip titus;
mon milieu au mondial est definitivemnt
.........Asong........................................Matip.................
...............................Enoh........................................... En lato droit j essaierai de nouveau NKoulou ou Mandjeck;Ndjeng me semble trop leger; je glisserai Mbia a l `axe avec Bassong
A l attaque Il n y a que Sef qui est titus ;j essairai a nouveau Emana en ailier droit avec Ndjeng;le cote gauche j essairai Moting ou AbouV
je voyais kelk1 rester entre Idrissou et webo;si Idrissou ne se ratrappe pas j ai bien peur pour lui: Kouemahah aussi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist