je parle souvent de la 2eme ligne pour marquer j espere que vous voyez pourkoi il faut mettre matip titus;
mon milieu au mondial est definitivemnt
.........Asong........................................Matip.................
...............................Enoh........................................... En lato droit j essaierai de nouveau NKoulou ou Mandjeck;Ndjeng me semble trop leger; je glisserai Mbia a l `axe avec Bassong
A l attaque Il n y a que Sef qui est titus ;j essairai a nouveau Emana en ailier droit avec Ndjeng;le cote gauche j essairai Moting ou AbouV
je voyais kelk1 rester entre Idrissou et webo;si Idrissou ne se ratrappe pas j ai bien peur pour lui: Kouemahah aussi
mon milieu au mondial est definitivemnt
.........Asong........................................Matip.................
...............................Enoh........................................... En lato droit j essaierai de nouveau NKoulou ou Mandjeck;Ndjeng me semble trop leger; je glisserai Mbia a l `axe avec Bassong
A l attaque Il n y a que Sef qui est titus ;j essairai a nouveau Emana en ailier droit avec Ndjeng;le cote gauche j essairai Moting ou AbouV
je voyais kelk1 rester entre Idrissou et webo;si Idrissou ne se ratrappe pas j ai bien peur pour lui: Kouemahah aussi

