@ Mandjeck,
Attention, les 2 pieds decolles en Coupe du Monde c'est le carton Rouge a coup sur. Les arbitres n'attendent que ce genre de choses pour nous penaliser.
Apprenons de notre passe en Coupe du Monde.
Attention, les 2 pieds decolles en Coupe du Monde c'est le carton Rouge a coup sur. Les arbitres n'attendent que ce genre de choses pour nous penaliser.
Apprenons de notre passe en Coupe du Monde.

