@ivoirien(poissy,france):
tu es amusant , tu connais les joueurs camerounais plus que les camerounais?
kia,kia kia toi-meme petit tintin.
tous:
je n'arrive pas a voir le match.
d'apres ce que vous dites, c'est pas bon et c'est normal avec 1 coach qui a choisi de rester chez lui apres avoir echoue a la can.
mentir sur bassong , mentir sur nkono, et meme si je n'aime pas ngog,mentir aussi sur ngog.
tu es amusant , tu connais les joueurs camerounais plus que les camerounais?
kia,kia kia toi-meme petit tintin.
tous:
je n'arrive pas a voir le match.
d'apres ce que vous dites, c'est pas bon et c'est normal avec 1 coach qui a choisi de rester chez lui apres avoir echoue a la can.
mentir sur bassong , mentir sur nkono, et meme si je n'aime pas ngog,mentir aussi sur ngog.

