@Pnyem (France) le 25/05/2010 Ã 16:52
Non je reflechis avec mes pieds.LOL
Ce n'est pas ce que vous dites chaque jour ici?
N'avez vous pas fete quand le Barca a ete elimine?C'etait pour demontrer que sans Sef le Barca ne pouvait plus rien gagne or sans Etoo ils ont eu 3 trophees deja
Non je reflechis avec mes pieds.LOL
Ce n'est pas ce que vous dites chaque jour ici?
N'avez vous pas fete quand le Barca a ete elimine?C'etait pour demontrer que sans Sef le Barca ne pouvait plus rien gagne or sans Etoo ils ont eu 3 trophees deja

