Sur le terrain les égyptiens avaient + faim que ns, les gars se battaient sur tous les balons. Si nos joueurs avaient répondu au duel dès le début du match, comme il l'on fait durant les 10 dernière minutes, sans doute qu'ils n'auraient pas perdu.

