@Tous:
Famille,
Je wanda sur l'espion qui parachutait pendant que nos Lions s'entrainaient tranquillement en Autriche. C'est pas du hasard...soit c'est la presse locale, des paparazzi (Sidney Govou et Ribery ne font pas parti des notres mdr) ou l'un de nos futurs adversaires....a une pareille distance, je ne vois qu'une camera CANON "made in Japan" capter les images d'aussi loin
*rires Zangalewiques* mdr 🙂
Famille,
Je wanda sur l'espion qui parachutait pendant que nos Lions s'entrainaient tranquillement en Autriche. C'est pas du hasard...soit c'est la presse locale, des paparazzi (Sidney Govou et Ribery ne font pas parti des notres mdr) ou l'un de nos futurs adversaires....a une pareille distance, je ne vois qu'une camera CANON "made in Japan" capter les images d'aussi loin
*rires Zangalewiques* mdr 🙂

