C'est bien que le crochet de Milito ait réussi sur le second but de l'Inter, mais si vous regardez les images Eto'o est seul au deuxième poteau et il suffisait de lui glisser le ballon pour qu'il le pousse dans les buts vides de ce côté. C'est bien que Milito ait réussi (encore que les defenseurs ne savaient pas s'il allait passer le ballon et ont gardé un oeil du côté où se trouvait Eto'o) mais si cela avait raté et que Munich avait égalisé cela aurait pu être dangereux.
C'es aussi cela la différence entre le style italien (trop indivdualiste à mon sens) et celui de l'Espagne où la passe aurait été faite pour optimiser les chances de scorer
C'es aussi cela la différence entre le style italien (trop indivdualiste à mon sens) et celui de l'Espagne où la passe aurait été faite pour optimiser les chances de scorer

