Nkoulou'soeur a écrit le 24 mai 2010 à 16h27 j avais dit ici q cet yvan est malade on m a prise pour une folle il y avait même son fan club , ce mec n'a pas sa place ici ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...