@Nyamorro (QuelquePart , Etats-Unis) le 24/05/2010 Ã 13:09
Biensur que le Japon peut nous battre (d'ailleurs ils ont déjà eu à le faire 2 fois par le passé) mais n'empêche que sur le match d'aujourd'hui franchement je ne me fais pas d'inquiétude...Car cette défense nippone est à la limite de la faute professionnelle....et même le milieu d'ailleurs, mais je te l'accorde, ils se projettent très vite vers l'avant....
Biensur que le Japon peut nous battre (d'ailleurs ils ont déjà eu à le faire 2 fois par le passé) mais n'empêche que sur le match d'aujourd'hui franchement je ne me fais pas d'inquiétude...Car cette défense nippone est à la limite de la faute professionnelle....et même le milieu d'ailleurs, mais je te l'accorde, ils se projettent très vite vers l'avant....

