PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 24 mai 2010 à 12h18
@Nyamorro (QuelquePart , Etats-Unis) le 24/05/2010 à 13:09

Biensur que le Japon peut nous battre (d'ailleurs ils ont déjà eu à le faire 2 fois par le passé) mais n'empêche que sur le match d'aujourd'hui franchement je ne me fais pas d'inquiétude...Car cette défense nippone est à la limite de la faute professionnelle....et même le milieu d'ailleurs, mais je te l'accorde, ils se projettent très vite vers l'avant....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist