@chris de luxe(France)
tu as raison mon frere, les tolieurs fatiguent les gens ici avec les debats parfois sans tete ni queue sur etoo, laissez le en paix, parlons des lions en general qui se preparent en autriche. Je prend souvent du plaisir a vous lire ici sans trop intervenir, mais ca devient chiant la!
tu as raison mon frere, les tolieurs fatiguent les gens ici avec les debats parfois sans tete ni queue sur etoo, laissez le en paix, parlons des lions en general qui se preparent en autriche. Je prend souvent du plaisir a vous lire ici sans trop intervenir, mais ca devient chiant la!

