PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 24 mai 2010 à 7h28
@ Chris de luxe,
Il semblerait qu'en effet ce soit le cas. Nous voilà donc tous rassurés sur notre nouvel attaquant.

@ Essos ,
Certains ici ne savent pas ce que c'est, l'esprit d'équipe. Si ETO'O avait laissé libre cours à son égo, en refusant son repositionnement sur le terrain, ces mêmes personnes auraient crié à l'indiscipline. Quoi qu'il en soit, l'homme de Nkon essuiera toujours des critiques de la part de certains. Et lorsque cela devient une obssession, ça finit par être ridicule à la fin.
Le sacrifice d'ETO'O montre tout simplement son dégré de maturité. En même temps, l'égoïsme de MILITO est également à souligner sur le 2nd but de l'Inter. Il y avait plus facile à faire en glissant la balle à SEF dont le positionnement était parfait. Mais l'argentin a préféré s'enfermer dans des crochets assez risqués. Heureusement pour lui qu'il avait marqué ce but, parce que dans le cas contraire, il se serait fait incendier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist