@TOUS
C'est quand même terrible de constater que ceratins parlent du football sans même se rendre compte de leur ignorance.
Si on prend l'équipe de GUARDIOLA qui a gagné la C1 la saison dernière, je voudrais qu'on me cite combien de joueurs sortis du centre de formation qui étaient dans cette équipe, qui n'étaient pas encore aguéris aux grandes joutes du championnat espagnol au niveau européen.
Quand on parle du nettoyage fait par GUARDIOLA, qu'on me dise donc quel secteur il a profondément remanié par rapport à RIJKAARD comme MOURINHO l'a fait du secteur offensif de l'INTER cette saison.
En plus, on oublie juste de dire que , heureusement qque GURADIOLA , par la force des choses , a gardé cette saison là , SAMUEL ETOO, malgré lui;quand on voit que malgré une bonne équipe cette saison, il n'a pas su garder son titre, on peut se demander ce qui ce serait passé s'"il ETOO était parti comme il le souhaitait dès son arrivée.On voit bien le FEELING ce que ça donne, surtout quand on prend IBRAHIMOVICH et qu'il se retrouve sur le banc des remplaçant.
C'est quand même terrible de constater que ceratins parlent du football sans même se rendre compte de leur ignorance.
Si on prend l'équipe de GUARDIOLA qui a gagné la C1 la saison dernière, je voudrais qu'on me cite combien de joueurs sortis du centre de formation qui étaient dans cette équipe, qui n'étaient pas encore aguéris aux grandes joutes du championnat espagnol au niveau européen.
Quand on parle du nettoyage fait par GUARDIOLA, qu'on me dise donc quel secteur il a profondément remanié par rapport à RIJKAARD comme MOURINHO l'a fait du secteur offensif de l'INTER cette saison.
En plus, on oublie juste de dire que , heureusement qque GURADIOLA , par la force des choses , a gardé cette saison là , SAMUEL ETOO, malgré lui;quand on voit que malgré une bonne équipe cette saison, il n'a pas su garder son titre, on peut se demander ce qui ce serait passé s'"il ETOO était parti comme il le souhaitait dès son arrivée.On voit bien le FEELING ce que ça donne, surtout quand on prend IBRAHIMOVICH et qu'il se retrouve sur le banc des remplaçant.

