Mudo (France) le 23/05/2010 Ã 10:17
Cela voudrait-il dire tout simplement dire que la première ITW de PLG est fausse et que le journal qui l'(a transcrit a donc réalisé une ITW imaginaire?
Comme pour l'affaire de la SENEGALAISE, les adeptes de vociférations vont-ils nous dire que PLG a reçu de l'argent pour se contrédire?
Je fais le constat que NGOG n'a jmais répondu présent et donc, son dossier doit être fermé.On passe à autre chose.
Tout le monde préfère SEF dans une position offensive.Mais, n'oublions pas qu'il travaille quand il joue avec l'INTER, et il est payé pour respecter les consignes du coach.Il n'est pas là pour satisfaire les désirs des supporters camerounais, et lES CLUBS des joueurs ne sont pas là non plus pour préparer les joueurs pour les équipes nationales.Le jour où certains l'auront compris,on éviterait des amalgames inutiles.
Enfin, je ne comprends d'ailoleurs pas comment on peut demander à un joueur qu'on a donné la consigne de tenir un rôlme précis, de n'avoir pas marqué de but.
Cela voudrait-il dire tout simplement dire que la première ITW de PLG est fausse et que le journal qui l'(a transcrit a donc réalisé une ITW imaginaire?
Comme pour l'affaire de la SENEGALAISE, les adeptes de vociférations vont-ils nous dire que PLG a reçu de l'argent pour se contrédire?
Je fais le constat que NGOG n'a jmais répondu présent et donc, son dossier doit être fermé.On passe à autre chose.
Tout le monde préfère SEF dans une position offensive.Mais, n'oublions pas qu'il travaille quand il joue avec l'INTER, et il est payé pour respecter les consignes du coach.Il n'est pas là pour satisfaire les désirs des supporters camerounais, et lES CLUBS des joueurs ne sont pas là non plus pour préparer les joueurs pour les équipes nationales.Le jour où certains l'auront compris,on éviterait des amalgames inutiles.
Enfin, je ne comprends d'ailoleurs pas comment on peut demander à un joueur qu'on a donné la consigne de tenir un rôlme précis, de n'avoir pas marqué de but.

