Dan
mon type tu es où? Assia ooo je t'ai dit tu veux win la LDC il faut ke ton club signe son propriétaire SEF lolololol
Pas tes petits tintins ki paye les jets aux Zahia et ki plantent leurs crampons ds les tibias des adversaires mdr .
Je décapsule une 1664 grand modèle pour toi .Dis a Becken k'au lieu d'augmenter Ribery kil chercche a fey l'Inter comme l'Inter a fey le Barça avec SEF mdr .
mon type tu es où? Assia ooo je t'ai dit tu veux win la LDC il faut ke ton club signe son propriétaire SEF lolololol
Pas tes petits tintins ki paye les jets aux Zahia et ki plantent leurs crampons ds les tibias des adversaires mdr .
Je décapsule une 1664 grand modèle pour toi .Dis a Becken k'au lieu d'augmenter Ribery kil chercche a fey l'Inter comme l'Inter a fey le Barça avec SEF mdr .

