@ Shabazz (France)
J'espere que quand tu ecris "là ou il est maintenant", tu y vois gloire, prosperite, respect, honneur...
Papa je choisirais et conseillerais aux miens "l'insubordination", si c'est pour finir avec un contrat aussi faramineux que celui de SEF a Milan.
Je choisirais et conseillerais aux miens "l'insubordination", si c'est pour eliminer celui qui me traita pire que merde et jouer une autre finale de CL. Je lui souhaite victoire en passant.
Je choisirais et conseillerais aux miens "l'insubordination", si c'est pour connaitre le parcours professionel de SEF.
Mais au fait les gars c'est quoi votre referentiel? Quelque chose ne tourne pas rond ou alors simple tentative d'epater un peu les cops avec un peu d'exposure sur le Toli?
King Malaxe
J'espere que quand tu ecris "là ou il est maintenant", tu y vois gloire, prosperite, respect, honneur...
Papa je choisirais et conseillerais aux miens "l'insubordination", si c'est pour finir avec un contrat aussi faramineux que celui de SEF a Milan.
Je choisirais et conseillerais aux miens "l'insubordination", si c'est pour eliminer celui qui me traita pire que merde et jouer une autre finale de CL. Je lui souhaite victoire en passant.
Je choisirais et conseillerais aux miens "l'insubordination", si c'est pour connaitre le parcours professionel de SEF.
Mais au fait les gars c'est quoi votre referentiel? Quelque chose ne tourne pas rond ou alors simple tentative d'epater un peu les cops avec un peu d'exposure sur le Toli?
King Malaxe

