PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 21 mai 2010 à 15h24
@ Tous

O.J SIMPSON Eto'o a reussi a avoir une semaine de conge ahh zambah vraiment plg est le plus nul,loser et instable coach que ns ayons connu..une semaine de repos que O.j a d'abord fait quoi durant tte la saison pour merite une semaine de repos...Maradona devrait seulement alors demande le report de la CM de 2 semaines pour que son poulin Milito qui a porte l'inter tte la saison se repose aussi...certain ici osent justifier cela par le fait que O.J etait a la can quel CAN moi je ne l'ai pas vu sur le terrain ou peut etre c'est le meme joueur qui a simuler une blessure pendant tte la can et de retour a milan etait frais comme le machoiron du mfoundi loll..
.
@ Hristo

Toi qui est notre manitou, notre divin toi ki predi le nombre de but ke O.j eto'o va marker, peux tu ns dire si a la CM O.J va meme tirer la balle a 20 metres au dela des buts??? si ce n'est pas le cas alors on demandera a plg de prolonger son repos de 6 semaines parce qu'il l'aura bien merite ahh quelle saison rugueuse a eu O.J..entre les filets de la senegalaise ki ont temble tte la saison et les filets de la coupe du monde kil n'arrivera pas a faire trembler alors un repos de 6 semaines s'impose...bravo papa O.J tu travailles tres dirrrr...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist