Cldm a écrit le 21 mai 2010 à 13h42 @Tous Voilà Ribéry qu'on autorise à aller soutenir ses amis de Bayern au détriment du groupe France. Où est le problème? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...