JOHN BARRICK (France) le 21/05/2010 Ã 13:42
Et geremi il avait eu droit a une semaine de vacances en plus en 2002. ce genre argument marchent dans tous les sens et... eloignent de la substance du debat. Est il judicieux, du point de vue de la gestion du groupe, vu le contexte actuel, de donner pas a n´importe quel joueur mais a Etoo, une semaine de vacance a trois semaines de la coupe de monde? moi jái des doutes.certains et leur certitudes semblez etre sur que c´est normal et surtout bon pour le groupe.
Et geremi il avait eu droit a une semaine de vacances en plus en 2002. ce genre argument marchent dans tous les sens et... eloignent de la substance du debat. Est il judicieux, du point de vue de la gestion du groupe, vu le contexte actuel, de donner pas a n´importe quel joueur mais a Etoo, une semaine de vacance a trois semaines de la coupe de monde? moi jái des doutes.certains et leur certitudes semblez etre sur que c´est normal et surtout bon pour le groupe.

