@Mvog Mbi le 21/05/2010 Ã 14:05
Encore des pleureuses !
Pourquoi ne pas lui demander de na pas jouer la CL? Puisques les autres sont déjà en stage avec PLG (Rires avec des poireaux) ?
Un autre joueur profite de une semaine qu'il a fait QUOI?
@Essos (Pologne) le 21/05/2010 Ã 14:04
Surtout Quand on sait la pression qu'il doit subir tous ces derniers Jours avec la CL; On est ensemble
Encore des pleureuses !
Pourquoi ne pas lui demander de na pas jouer la CL? Puisques les autres sont déjà en stage avec PLG (Rires avec des poireaux) ?
Un autre joueur profite de une semaine qu'il a fait QUOI?
@Essos (Pologne) le 21/05/2010 Ã 14:04
Surtout Quand on sait la pression qu'il doit subir tous ces derniers Jours avec la CL; On est ensemble

