Une semaine c´est trop, meme si on comprend qu´il a besoin de repos. En 2002, je crois que Zidane apres la finale va tout de suite rretrouver les autres. Ce sont des messages importants pour le groupe. Dans un climat qui semble deja tendu, ca peut creer d´últerieurs tensions. Ce serait sympa si avant de partir en vacance il venait personelemt s´expliquer devant le groupe. ce sont des signaux importants.

