@Tous
voilà Eto'o qui ne rejoindra les lions que le 1er Juin !
C'est une bonne nouvelle car ça permettra de voir comment l'équipe se comportera sans Eto'o offensivement !
voilà Eto'o qui ne rejoindra les lions que le 1er Juin !
C'est une bonne nouvelle car ça permettra de voir comment l'équipe se comportera sans Eto'o offensivement !

