Chris de luxe a écrit le 20 mai 2010 à 21h35 Paul Le Guen: « Je ressens une attente colossale » http://www.rfi.fr/contenu/20100520-paul-le-guen-je-ressens-une-attente-colossale ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...