@JB
moi aussi g pense coe toi concernant zoua.g ne pense kil entrait vraiment dans les plans de PLG en ce ki concerne le 23.si tel est le cas il va apeller un autre joeur.mais si il ne le fait pas,c est tjrs une bonne chose.ca lui rendra la tache moin difficil en ce ki concerne le choix des attaquants.
moi aussi g pense coe toi concernant zoua.g ne pense kil entrait vraiment dans les plans de PLG en ce ki concerne le 23.si tel est le cas il va apeller un autre joeur.mais si il ne le fait pas,c est tjrs une bonne chose.ca lui rendra la tache moin difficil en ce ki concerne le choix des attaquants.

