PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 20 mai 2010 à 19h43
Caiman est de retour!!!
Esperons que la monte se fera sans retour auto...
On doit demander a la Fecafot de programmer tout les match de Caiman a 5:30 et la on aura de nouveau "Caiman il est 6 heure" et on oubliera Caiman ascenseur.

@La Lionne
Bien que je preffere Senna, je voudrai mentionner que Xabi et Masch Chewing Gum etaient 2 titus a Liverpool avec Xabi A. une barre au dessus.
Et tu veras que meme dans l'equipe d'espagne il sera titus...
ancienete oblige.
c'est juste une supposition, j'ai pas la cerveau du coach spanish dans mes mains
Sinon comment tu vas? tjrs fan de Elokobi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist