BARRICK,
il me semble que c'est ce que tu avais déjà dit il ya deux saisons...
Bamenda le 20/05/2010 Ã 16:06
Tu te trompes;je suis très heureux de la montée du CAIMNA, et crois-moi, je vais m'impliquer à mon niveau pour qu'on aide ce CLUB à ne pas faire du yoyo.
JOHN BARRICK (France) le 20/05/2010 Ã 16:36
il me semble que c'est ce que tu avais déjà dit il ya deux saisons...
Bamenda le 20/05/2010 Ã 16:06
Tu te trompes;je suis très heureux de la montée du CAIMNA, et crois-moi, je vais m'impliquer à mon niveau pour qu'on aide ce CLUB à ne pas faire du yoyo.
JOHN BARRICK (France) le 20/05/2010 Ã 16:36

