PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 20 mai 2010 à 14h47
@shabazz
Ce qui m'a marqué dans cette selection des 23, quasiment tous evoluent en liga. a part Cesc qui va surement rejoindre Barcelone et Torres. Par contre, le fait de laisser Sena et de partir en guerre sans gros ratisseur (ils ont pris xabi alonso comme milieu def) est tres tres dangeruex pour une equipe comme la leur. ça va etre difficlie pour contre des equipes rugueuse et disciplinée tactikment comme l'allemagne ou meme l'italie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist