@shabazz
Ce qui m'a marqué dans cette selection des 23, quasiment tous evoluent en liga. a part Cesc qui va surement rejoindre Barcelone et Torres. Par contre, le fait de laisser Sena et de partir en guerre sans gros ratisseur (ils ont pris xabi alonso comme milieu def) est tres tres dangeruex pour une equipe comme la leur. ça va etre difficlie pour contre des equipes rugueuse et disciplinée tactikment comme l'allemagne ou meme l'italie
Ce qui m'a marqué dans cette selection des 23, quasiment tous evoluent en liga. a part Cesc qui va surement rejoindre Barcelone et Torres. Par contre, le fait de laisser Sena et de partir en guerre sans gros ratisseur (ils ont pris xabi alonso comme milieu def) est tres tres dangeruex pour une equipe comme la leur. ça va etre difficlie pour contre des equipes rugueuse et disciplinée tactikment comme l'allemagne ou meme l'italie

