PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 20 mai 2010 à 14h36
@buncol
broda tu speak de kel jumeaux comme ca k moi meme je ne know pas???
@john Barrick
kan tu commences a sortir les articles de la fifa comme ca moi je fia parceque je me rappelle il ya ne periode ici il ya eu discussion sur le hors jeu ,les gens ont sorti les articles ici jusqua on pouvait write la bible de l'arbitrage avec.
@famille
si l'affaire k song etait content que le petit a ndem la est vraie cest k vraiment les gens n'aiment pas les gens.au lieu de dire k petit kan je commencais jai fait 4 fois pire il le lap,yeuch comment le camer va avancer avec des ex capi comme ca ,en tout cas ce nest meme pas verifie ...
,oi en tout cas je ne veux plus voir le genre de visage de song k javais vu contre la zambie ou il a tete dans ses goals comme inzaghi marque souvent la ,le day la meme le mbanga ne l'a pas aide a cache kil avait chié sur lui meme;mieux chedjou chie on va dire k c l'enfant ,lui un papa on va dire koi???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist