Hristo (Allemagne) le 20/05/2010 Ã 09:45
Règlementairement;sauf s'ilo le CAMEROUN a un accord de la FIFA.Je pense que cela va bien se passer.
Le papa du petit a même promis de se rendre au siège de la FIFA pour vaccéler ce dossier si besoin.
Règlementairement;sauf s'ilo le CAMEROUN a un accord de la FIFA.Je pense que cela va bien se passer.
Le papa du petit a même promis de se rendre au siège de la FIFA pour vaccéler ce dossier si besoin.

