@On est ou la (Suisse)
Si c'est avec la senegalaise la' que SEF prend le risque de ne pas se couvrir quand il fait les mapans c'Est qu'il est vraiment fort.
Si c'est avec la senegalaise la' que SEF prend le risque de ne pas se couvrir quand il fait les mapans c'Est qu'il est vraiment fort.

