@Hristo (Allemagne)
hahahahahahaha
tu es trop fort
yes papa
rspect
je te donne le café
je te cite: "Le grand profiteur de cet echange c'est L'inter rien d'Autres.Parmi les perdant je citerai mme les lions indomptables.A en croire certains proches de SEF ils ne se sentiraient pas a' l'aise a' l'inter."
"Est ceq ue lorsqu'on se separe d'un joueur c'est tjrs parcequ'il a ete decevant?"
hahahahahahaha
tu es trop fort
yes papa
rspect
je te donne le café
je te cite: "Le grand profiteur de cet echange c'est L'inter rien d'Autres.Parmi les perdant je citerai mme les lions indomptables.A en croire certains proches de SEF ils ne se sentiraient pas a' l'aise a' l'inter."
"Est ceq ue lorsqu'on se separe d'un joueur c'est tjrs parcequ'il a ete decevant?"

