@Bon's (France) le 19/05/2010 Ã 14:22
L'un des meilleurs match où l'on ne gagne pas? Tu compte gagner après un mauvais match? MDRRR!!!
L'EGYPTE alaissé jouer les LIONS qui on été maitre du ballon afin de proceder à des contres comme en Can 2008.
Je te comprends nous avons fait illusion, on peut reconduire la même équipe :)!
L'un des meilleurs match où l'on ne gagne pas? Tu compte gagner après un mauvais match? MDRRR!!!
L'EGYPTE alaissé jouer les LIONS qui on été maitre du ballon afin de proceder à des contres comme en Can 2008.
Je te comprends nous avons fait illusion, on peut reconduire la même équipe :)!

