@Fan'mot (Paris , France) le 19/05/2010 Ã 10:44
j ai vu matip depanne en lato- droit dans unmatch au bayern et il a tenu son maatch
j en deduis que si le coach le veut il peut trouver un bon supleant a ces gars;
franchement PLG a trop traine a essaye Mbia a l axe par exple ;Deschamps lui n a pas perdu de temps il a essaye et ca prit;PlG est la depuis;il aurait pu trouver des tres bonnes alternatives a Rigo et Chedjou;ne me dites pas que ce sont les defenseurs centraux qui peuvent manquer au camer avec toute la pleaide de milieux defensifs qu on a il aurait trouve un qui peut s adapter en stoppeur ou libero mais il aurait fallu qu il dise SONG il est fini,Chedjou il est nul,Geremi il est devenu un sac a problemes des lors ilserait plus avance
j ai vu matip depanne en lato- droit dans unmatch au bayern et il a tenu son maatch
j en deduis que si le coach le veut il peut trouver un bon supleant a ces gars;
franchement PLG a trop traine a essaye Mbia a l axe par exple ;Deschamps lui n a pas perdu de temps il a essaye et ca prit;PlG est la depuis;il aurait pu trouver des tres bonnes alternatives a Rigo et Chedjou;ne me dites pas que ce sont les defenseurs centraux qui peuvent manquer au camer avec toute la pleaide de milieux defensifs qu on a il aurait trouve un qui peut s adapter en stoppeur ou libero mais il aurait fallu qu il dise SONG il est fini,Chedjou il est nul,Geremi il est devenu un sac a problemes des lors ilserait plus avance

