PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 19 mai 2010 à 10h01
@Fan'mot (Paris , France) le 19/05/2010 à 10:44
j ai vu matip depanne en lato- droit dans unmatch au bayern et il a tenu son maatch
j en deduis que si le coach le veut il peut trouver un bon supleant a ces gars;
franchement PLG a trop traine a essaye Mbia a l axe par exple ;Deschamps lui n a pas perdu de temps il a essaye et ca prit;PlG est la depuis;il aurait pu trouver des tres bonnes alternatives a Rigo et Chedjou;ne me dites pas que ce sont les defenseurs centraux qui peuvent manquer au camer avec toute la pleaide de milieux defensifs qu on a il aurait trouve un qui peut s adapter en stoppeur ou libero mais il aurait fallu qu il dise SONG il est fini,Chedjou il est nul,Geremi il est devenu un sac a problemes des lors ilserait plus avance
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist