Bono (Melen ) le 19/05/2010 Ã 10:34
Ce qui m'étonne, c'est que PLG a choisi 30 joueurs;en même ,temps, il a déclaré qu' à partir du moment où il a pris SONG et GERMI parmi les 30, cela veut dire qu'il seront dans les 23.Ceci veut tout simplement dire que si ces 2 joueurs, pendant la préparation, ne se montraient pas à la hauteur, ou étaient même catastrophique, et qu'en même temps, leur concurrents directs étaient flamboyants et se montraient largement au -dessus, malgré tout, ces derniers serient éliminés pour laisser places aux 2 ancens, parce qu'ils ont des places réserveés.Donc, au fait, nous partons déjà avec l'idée de ne avoir à priori que 21 joueurs compétitifs.
TU comprends que ça fait débat.
Ce qui m'étonne, c'est que PLG a choisi 30 joueurs;en même ,temps, il a déclaré qu' à partir du moment où il a pris SONG et GERMI parmi les 30, cela veut dire qu'il seront dans les 23.Ceci veut tout simplement dire que si ces 2 joueurs, pendant la préparation, ne se montraient pas à la hauteur, ou étaient même catastrophique, et qu'en même temps, leur concurrents directs étaient flamboyants et se montraient largement au -dessus, malgré tout, ces derniers serient éliminés pour laisser places aux 2 ancens, parce qu'ils ont des places réserveés.Donc, au fait, nous partons déjà avec l'idée de ne avoir à priori que 21 joueurs compétitifs.
TU comprends que ça fait débat.

