PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 mai 2010 à 8h54
Fan'mot (Paris , France) le 19/05/2010 à 09:47
Ce n'est pas de excessif ce que dis.Je n'ai pas dit qu'il ne peuve pas jouer;mis, tu conviens avec moi que si les autres n'ont pas eu la chance de montrer ce qu'ils pouvaient faire à ce niveau, c'est effectivempent parce qu'on a laissé ces 2 joueurs occuper ces places par routine, même quand leurs performances sportives signalaient qu'il fallait qu'on songe à les remplacer.Tu sais, ce n'est pas parce que THIERRY HENRY peut encore jouer en sélection qu'on ne peut pas jouer sans lui.Or, jouer sans signifie qu'on laisse la place à un autre, à partir du moment ou lui commence à baisser.Si on n'essaye pas un autre, on ne verra jamais ce qu'il peut donner;on conclut toujours que celui qui est là demeure le meilleur;donc, on n'avance pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist