Fan'mot (Paris , France) le 19/05/2010 Ã 09:47
Ce n'est pas de excessif ce que dis.Je n'ai pas dit qu'il ne peuve pas jouer;mis, tu conviens avec moi que si les autres n'ont pas eu la chance de montrer ce qu'ils pouvaient faire à ce niveau, c'est effectivempent parce qu'on a laissé ces 2 joueurs occuper ces places par routine, même quand leurs performances sportives signalaient qu'il fallait qu'on songe à les remplacer.Tu sais, ce n'est pas parce que THIERRY HENRY peut encore jouer en sélection qu'on ne peut pas jouer sans lui.Or, jouer sans signifie qu'on laisse la place à un autre, à partir du moment ou lui commence à baisser.Si on n'essaye pas un autre, on ne verra jamais ce qu'il peut donner;on conclut toujours que celui qui est là demeure le meilleur;donc, on n'avance pas.
Ce n'est pas de excessif ce que dis.Je n'ai pas dit qu'il ne peuve pas jouer;mis, tu conviens avec moi que si les autres n'ont pas eu la chance de montrer ce qu'ils pouvaient faire à ce niveau, c'est effectivempent parce qu'on a laissé ces 2 joueurs occuper ces places par routine, même quand leurs performances sportives signalaient qu'il fallait qu'on songe à les remplacer.Tu sais, ce n'est pas parce que THIERRY HENRY peut encore jouer en sélection qu'on ne peut pas jouer sans lui.Or, jouer sans signifie qu'on laisse la place à un autre, à partir du moment ou lui commence à baisser.Si on n'essaye pas un autre, on ne verra jamais ce qu'il peut donner;on conclut toujours que celui qui est là demeure le meilleur;donc, on n'avance pas.

