PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 19 mai 2010 à 8h26
@tous
Cessons de vouloir tuer le messager(BELL) parce qu on n aime pas son message
En realite on s en fout de la personne qui le dit;cesssons des lors de ressasser le passe de Bell;pour moi entout cas c est sur ;si dans une composition des Ilics je hiaaa que MaGNaN,CHedjou ou Geremi sont au stade je m en vais faire un tour dans la foret question d# eviter une crise cardiaque avant mes 30 ans
"tous des representants africains qui pensez vous ferra un bon parcours Moi je vois le nigeria et la CIV ;la CIV jouera son mondial contre le portugal;c est le match a gagner,la coree du nord va partager;le bresil va battre soit le portugal soit la CIV donc ils seront premiers mais la place de 2eme est prenable pour eux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist