PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 19 mai 2010 à 3h51
@ Bamenda
toi mm aussi avec ton Denis Onana, reste avec ton histoire de lettre là, si Onana est agent de joueurs en indonesie et n'est pas actif dans le football camerounais de ce jour aussi loin et sans nouvelles ! il a déjà oublié que les préparatifs d'un évènement ne parlent d'organisation même de respecter le temps mis à la disposition du chargé de l'organsisation, les moyens sont mis à la disposition de l'organisateur dans un espace très limite, c'est ça le cameroun !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist