PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Washington a écrit le 18 mai 2010 à 20h22
@Tous.
Ah oui, les apotres de la haine sont sur leurs grands cheveaux, les ennemis du progres et du succes sont dehors avec tambours et trompettes, car leur bete noire est encore à la une pour une histoire de moeurs. Je n`aime pas souvent m`illustrer de cette facon, mais je peus vous dire que j`ai eu la version de Samy en direct et lorsque vous allez l`avoir publiquement, vous serez completement abasourdis. Ce qui est sur, c`est que SEF est calme et serein pour les deux grand evenements qui l`attendent. Aux apotres de la haine je dis une chose, SEF entrera dans l`histoire du foot mondial comme etant celui qui a remporté deux doublés consecutifs, il sera le seul footballeur de l`histoire à avoir gagné trois CL en l`espace de 4 ans. Et si par bonheur pour nous et par malheur pour les ennemis du progres ils marque, vous savez qu`il sera le seul à avoir scoré lors de 3 CL. Alors permettez que pour une fois je sois aussi vulgaire, permettez que j`aille aussi bas que certaines personnes: Samedi, certains auront le "Mantoli" à force de serrer les f..... Eh oui, c`est ce qu`ils m`ont appris. Si je leur pose une question comme celle-ci: qui est le footballeur africain le plus titré de l`histoire? ils viendront avec des affirmations aussi gratuites que stupides, ils vont developpé des theories qui n`existent nul part, ils vont nous expliquer comment Mboma avait fait ceci, comment Roger Milla avait fait cela, comment Georges Weah avait scoré un jour qu`il etait au PSG, comment DD porte la CI seul, comment Adebayor avait scoré contre nous au Ghana, comment Oman avait sauté plus haut que tout le monde contre la Tunisie. Nous devons etre fiere d`avoir le footballeur africain du siecle qui est le grand et incontournable Rogers, le meilleur gardien africain du siecle, le joueur africain le plus titré, et enfin le pays qui a le plus grand nombre de ballons d`or. Oui, c`est de tout cela dont je suis fiere entant que camer. Rogers a tracé la voie, SEF la suit, et c`est le Cameroun qui fait parler de lui.
@John Barrick.
S`lut grand. Je veus avoir ton avis sur le compartement de Ndjeng lors des deux dernieres rencontres. Penses-tu qu`il soit meilleur defenseur que milieux de couloir? je suis confus, car je pense toujours qu`il nous sera plus utile en milieux de couloir lorsque nous savons ses qualités de centre et de coup de pied lors des balles arretées, meme si nous savons que meme en defenseur, il peut tres bien faire ce travail. Par ailleur, j`ai suivi personnellement Mackadi Boucar que je trouve tres bon et meill
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist