PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 18 mai 2010 à 19h45
@tous

merci jojo bell pour ta clairvoyance.

Si Samuel Eto’o jouait arrière gauche en équipe nationale, tout le monde le pendrait haut et court. C’est ce qu’il fait à l’Inter. En club, Samuel Eto’o ne marque pas de buts, alors que Milito en marque à la pelle. Et tout le monde est content d’Eto’o. Le problème, c’est qu’au Cameroun, on n’a pas Diego Milito, on n’a pas Schneider. Au Cameroun, Samuel Eto’o se retrouve dans un rôle qui n’est pas le même qu’à l’Inter. Il nous faut construire une équipe. Nous ne pouvons pas le faire, parce qu’il y a des gens chargés de le faire. Mais il faut arriver à combiner les forces des uns et des autres, en tenant compte aussi de leurs faiblesses, pour pouvoir bâtir quelque chose de cohérent. Ce que Samuel Eto’o fait à l’Inter est totalement inopérant pour nous Camerounais. Nous ne voulons pas d’un Samuel Eto’o qui joue arrière gauche. Qu’il soit décisif ; soit en marquant des buts, soit en donnant le ballon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist