MOUBARACK a écrit le 18 mai 2010 à 18h45 ETOOO PEUX COMBO AVEC TOUTES LES NGA C SA VIE PRIVE COMME TOUT LE MONDE ICI .JUGEONS LE SUR LE TERRAIN PAR SUR SA VIE . BREF J'espre k'elle aura les triplés . VIVE SAMY ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...