@ TOUS:
JE VOUS AVAIS DIT QUE LONDONIEN EST UN VOLEUR
LONDONIEN EST UN VOLEUR ,IL N'Y A PAS DE DOUTE A CE NIVEAU
LONDONIEN EST UN VOLEUR IL N'Y A PAS DE DOUTE A CE NIVEAU.
LE TOLI EST PLEIN DE VOLEUR" LONDONIEN EST LE 1ER VOLEUR
JE VOUS AVAIS DIT QUE LONDONIEN EST UN VOLEUR
LONDONIEN EST UN VOLEUR ,IL N'Y A PAS DE DOUTE A CE NIVEAU
LONDONIEN EST UN VOLEUR IL N'Y A PAS DE DOUTE A CE NIVEAU.
LE TOLI EST PLEIN DE VOLEUR" LONDONIEN EST LE 1ER VOLEUR

