@kosby et juniho
Personellement l´absence de Ballack ne me chagrine pas. Et je trouve mesquin que les allemands insinuent depuis que Boateng a fait expres et que il est devenu le jouer le plus brutal du monde. Son tacle est appuye mais pas brutal. Quand Schweinsteiger cassait un japonais brutalement lors d´un match amical 1 semaine avant le mondial 2006, personne n´a rien dit.
Personellement l´absence de Ballack ne me chagrine pas. Et je trouve mesquin que les allemands insinuent depuis que Boateng a fait expres et que il est devenu le jouer le plus brutal du monde. Son tacle est appuye mais pas brutal. Quand Schweinsteiger cassait un japonais brutalement lors d´un match amical 1 semaine avant le mondial 2006, personne n´a rien dit.

