PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 17 mai 2010 à 11h15
@mvog mbi
et prkoi c etai o6 dificile pr vs de faire la mm analyse les années precedentes au barca.en disant eto'o se chargeait de marké les buts et ronnie et les otres lui faisait des passes decisives?car le passé vs nous sortiez les trucs du genre c ronie et consorts ki fon la force du barca.now kan milito marke c lui ki fait la force d linter avec les passeurs.vous voyez dc prkoi on vs traite svt d aigris car now vs attribuez tt l merite a milito sneijder et maicon mais o barca c etait tt l monde sof sef.vraiment vs etes amusant je vs assure moi je veux juste savoir ce que ce gar vs a fait de si grave juska c k vs rugissez de rage kan vs entendez son nom.dites moi juska l otre dit kil est jaloux d emana kr l otre a plus de reussite avec les femmes toi mm jugent les dire de klk1 kom ca et tu me dis c k toi mm tu penses kan tu lis ce genre de choz.c est vraiment pathetique serieux.c est dans les forums k tu comprends certains pb k l cameroun rencontrent bcp de ragots ds les back back mais peu d actions et de faits selemen les intrigues.c est kan mm deplorables mais bon chacun est kom il est on a besoin de tous pr faire un monde les aigris les groupies les haineux c est tout ca ki fait le charme du monde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist