@ LOFO
Vraiment c''est une honte de voir que tu viens discuter sur un mach que tu n'a ps regardé et pour faire des commentaire tu va voir le live écri de l'équipe. quel manque de dignité.
les vrai anti eto'o hristo, londonien ne sont pas là eux ils attaquent souvent la personne et non le joueur car en terme de palmares et de distinction, ils ont au moins l'honneteté de reconnaitre qu'eto'o remplie largement sont contrat.
Toi tu n'a aucune crédibilité car tu attaque partout sans reconnaitre une seule qualité.
voici le onze de départ du barca pour leur match de l'année:Valdés - Alves, Piqué, Puyol, Abidal - Touré, Busquets, Keita - Messi, Bojan et Pedro
si tu es intéligent tu sais ce que ça représente pour eto'o ibrahimovich, pep et le transfert de l'été passé
Vraiment c''est une honte de voir que tu viens discuter sur un mach que tu n'a ps regardé et pour faire des commentaire tu va voir le live écri de l'équipe. quel manque de dignité.
les vrai anti eto'o hristo, londonien ne sont pas là eux ils attaquent souvent la personne et non le joueur car en terme de palmares et de distinction, ils ont au moins l'honneteté de reconnaitre qu'eto'o remplie largement sont contrat.
Toi tu n'a aucune crédibilité car tu attaque partout sans reconnaitre une seule qualité.
voici le onze de départ du barca pour leur match de l'année:Valdés - Alves, Piqué, Puyol, Abidal - Touré, Busquets, Keita - Messi, Bojan et Pedro
si tu es intéligent tu sais ce que ça représente pour eto'o ibrahimovich, pep et le transfert de l'été passé

