Arantes007 a écrit le 15 mai 2010 à 14h42 pardon que nos gars cessent de jouer les matchs bidons qui n`ont plus une grande importance et qu`ils se reservent pour le mondial un djooo vient de vouloir de bollleee le mondial de ballack ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...